Alumni : participez aux Rencontres Carrières de Sciences Po Bordeaux le 28 Septembre 2017 !

28/06/2017

Le pôle Carrières et Partenariats organise, chaque année, en collaboration avec l’association des anciens élèves les «Rencontres Carrières de Sciences Po Bordeaux ».

Cet événement est l'occasion pour les étudiants de rencontrer des professionnels issus de parcours divers, qu'ils soient anciens élèves ou partenaires de Sciences Po Bordeaux, afin d'échanger sur leur projet professionnel, leur choix d'orientation, leurs recherches de stage/emploi.

Les rencontres se déroulent sous la forme d’entretiens libres où les étudiants et les professionnels peuvent échanger durant un après-midi.

Pour l'année universitaire 2017/2018, les rencontres se tiendront le jeudi 28 septembre de 14h à 17h à Sciences Po Bordeaux. Elles seront précédées par un cocktail déjeunatoire en présence de la direction de l'établissement et des représentants de Sciences Po Bordeaux Alumni.

Vous êtes disponible et intéressé pour participer aux Rencontres Carrières ? Vous souhaitez présenter votre métier ou votre secteur d'activité ? Confirmez votre présence en remplissant ce formulaire avant le 4 septembre 2017 : http://bit.ly/2tqhJbh

• carrières

RED 21 forum de recrutement PARTIE 2/2 : WEBINAIRES

Nelly Couderc