Appel à témoignages

10/03/2017

APPEL A TEMOIGNAGES

Bonjour à tous,
Le programme Erasmus fêtera ses 30 ans les 13 et 14 octobre 2017. Sciences Po Bordeaux s’associe à l’Agence Erasmus + France pour organiser différents événements autour de cet anniversaire durant la deuxième quinzaine d’octobre (concours photo et exposition, conférences, etc.)

A cette occasion, l’Institut souhaite recueillir des témoignages d’anciens élèves ayant effectué une mobilité au cours de leur scolarité. L’idée serait de publier vos retours d’expérience sur différents supports (revue de Sciences Po, vidéo, etc.)
Si vous avez envie de participer à ce projet et de partager avec nous votre aventure à l’international ou pour plus de renseignements, merci de nous contacter : Lucile Martin l.martin@sciencespobordeaux.fr ou Delphine Delcros d.delcros@sciencespobordeaux.fr

Partez à la rencontre de votre avenir | 1 jeune 1 solution

EG