Cécile Jaglin-Grimonprez (promotion 1990) nommée directrice du centre hospitalier universitaire angevin

05/03/2018

1

Diplômée de Sciences Po  Bordeaux (1990) et de l’École des Hautes Études en Santé Publique (1995), la nouvelle directrice générale du CHU d’Angers est titulaire d’un master de sociologie de l’action organisée de l’École doctorale de Sciences Po Paris (1998) et du diplôme Hôpital Plus de l’École des hautes études en santé publique (2013).

De 1995 à 1999, Cécile Jaglin-Grimonprez occupe le poste de directrice de la recherche clinique à Rouen. Elle entre ensuite au ministère de la santé comme adjointe au chef du bureau des "réseaux, complémentarités et recompositions des activités de soins".

De 2001 à 2004, elle devient Directeur de la qualité, de la sécurité et de la gestion des risques du centre hospitalier de Versailles.

De 2004 à 2014, elle occupe le poste de directrice du Plan au CHU de Nantes.

Aujourd'hui, elle est nommée  directrice du centre hospitalier universitaire d'Angers

Retrouvez l'entretien de Cécile Jaglin-Grimonprez à propos de ce nouveau poste dans Ouest-France: