Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Chat-vidéo : Propulsez votre carrière avec l’Inspection générale Groupe BPCE !

Actualités

-

03/01/2017

Venez échanger avec Maxime, Emmanuelle et Benjamin le jeudi 12 janvier de 19h à 20h sur les métiers de l’Inspection générale du Groupe BPCE, qui lance sa campagne de recrutement de printemps 2017.

L’Inspection Générale du Groupe BPCE est composée d’environ 150 inspecteurs qui partent en mission trois fois par an, en équipe, pour auditer un établissement, une activité du groupe ou étudier une problématique donnée (la liquidité, le risque crédit, un marché en particulier…).
 

Déroulé :

  • Présentation du Groupe BPCE et de son Inspection générale
  • Témoignages d’un inspecteur et d’une chef de mission
  • Questions / réponses
  •  

INSCRIPTION

Déposez votre CV en cliquant sur "M'inscrire" pour augmenter vos chances d'être contacté(e) par les recruteurs si votre profil correspond aux critères demandés.https://www.jobteaser.com/fr/evenements/14024-chat-video-propulsez-votre-carriere-avec-l-inspection-generale-groupe-bpce 


DATE 

Rendez-vous le  jeudi 12 janvier à partir de 19h pour échanger avec les intervenants du Groupe BPCE ! Vous pourrez poser vos questions dès 10h le matin du chat.


EN SAVOIR PLUS SUR LES INTERVENANTS 

Benjamin Blondeau, Inspecteur bancaire :  « Diplômé d’Arts et Métiers Paristech et de l’ESSEC (Programmes « Grande Ecole »), Benjamin intègre l’Inspection Générale du Groupe BPCE en 2015 après un début de parcours professionnel dans le conseil. Il occupe, depuis, le poste d’Inspecteur Bancaire réalisant des missions de supervision des filiales du Groupe notamment aux Etats-Unis et en Afrique. »

 

 

Emmanuelle Maillard, chef de mission : « Diplômée de l’Ecole Centrale de Lille et du Master 104 Finance à Dauphine, Emmanuelle rejoint l’Inspection générale du Grouper BPCE en 2012, après avoir effectué des stages en salle de marchés et gestion d’actifs. Elle a réalisé treize missions au sein d’entités du Groupe qui l’ont conduite dans des univers très différents. Emmanuelle est désormais chef de mission, ce qui lui permet de compléter son parcours d’une dimension managériale forte, auprès d’équipes de qualité, mais également de porter les messages de la mission auprès des dirigeants. »

 

Maxime Crespel, Inspecteur principal et Secrétaire général : «Diplômé d’un master en informatique approfondie et d’un diplôme européen d’intelligence économique et stratégique, Maxime a rejoint le Groupe BPCE en 2006, après une expérience à la DSI de Nexity. Il a évolué en tant qu’inspecteur puis chef de mission informatique avant de prendre la responsabilité du département informatique de l’Inspection générale. Depuis 2015, Maxime est inspecteur principal et secrétaire général au sein de l’Inspection générale Groupe BPCE. Il est responsable du développement des Ressources Humaines, du pilotage budgétaire et de la communication.»

527 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actualités

Participez au salon "Révèle ton talent"

photo de profil d'un membre

Nelly Couderc

21 septembre

Actualités

Devenez mentor pour l'association Wintegreat !

photo de profil d'un membre

Mathilde Chef-Kaiser

04 février

Actualités

Sciences Po Bordeaux vous présente ses meilleurs voeux pour 2020

EG

Elsa GREFFIER

20 décembre