Club Oenologie / Paris Dégustation avec le Château Lagrange Lagrange, 3e Grand cru classé de Saint-Julien

07/03/2016

Chères amatrices, Chers amateurs,

La toute nouvelle section parisienne de l'Asso oeno Alumni de Sciences Po Bordeaux vous convie à une dégustation exceptionnelle le jeudi 24 mars 2016 à partir de 19h30, dégustation dédiée au prestigieux Château Lagrange, 3e grand cru classé en 1855 de l'appellation Saint-Julien dans le Médoc.

Cet événement est parrainé par l'Association Alumni de Sciences po Bordeaux et est ouvert à tous les anciens diplômés de l'école, jeunes et moins jeunes, le but étant de créer des liens et de développer les relations intergénérationnelles entre diplômés de toutes les promotions.

Soixante places sont disponibles pour cet événement, doont une vingtaine pour les accompagnants et invités des membres de l'association ALUMNI.

La contribution financière demandée est de 8 euros pour les anciens de l'école membres de l'Association ALUMNI DE SCIENCES PO BORDEAUX, payables PAR INTERNET depuis le réseau en ligne (lien disponible ci-dessous, tarif valable uniquement pour les côtisants à jour du paiement de leur côtisation) ou, le cas échéant, SUR PLACE le soir de l'événement accompagnés du chèque d'adhésion à l'Asso Alumni.

Inscription :

La contribution demandée pour les invités extérieurs et accompagnants est de 15 euros, payables PAR INTERNET depuis le réseau en ligne (lien disponible ci-dessous) ou par CHÈQUE OU ESPÈCES SUR PLACE LE SOIR DE L'ÉVÉNEMENT.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter: enzo.reulet@hotmail.fr

Partez à la rencontre de votre avenir | 1 jeune 1 solution

EG