Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Commissaire des armées : 100 postes à pourvoir en 2019

Actualités

-

21/01/2019


Tous les ans, des étudiants ou jeunes actifs intègrent le corps des commissaires des armées grâce aux forums de recrutement et aux conférences que vous organisez. Officier administrateur de haut niveau, le commissaire occupe des postes à responsabilités dans un panel de fonction supports très large : achats, aide à la décision, audit, contrôle de gestion, contrôle interne, droit, finances, logistique, management, RH, finances, management des systèmes d’information, des organisations en santé, des programmes d’armement, etc.


Vous recherchez une année de césure ou une première expérience professionnelle ? En 2019, le Commissariat des armées recrutera plus de 100 commissaires pour répondre aux besoin des armées, directions et services du ministère des armées.


Devenir commissaire de carrière (CDI) en passant le concours sur épreuves (à partir de Bac+3) : 

Les inscriptions au concours sur épreuves sont actuellement ouvertes sur notre site www.commissairesdanslesarmees.defense.gouv.fr et seront clôturées le 11 février prochain.


Devenir officier sous contrat (CDD de 4 ans renouvelable jusqu’à 20 ans) par sélection sur CV et entretiens :

Nous avons 60 postes à pourvoir en 2019. Nos offres sont diffusées toute l’année sur notre site.


Devenir volontaire aspirant commissaire embarqué (CDD d’1 an en septembre) par sélection sur CV et entretiens :

Nous avons actuellement 10 postes à pourvoir (postes à bord de bâtiments de la Marine nationale avec des missions en finances, logistique, RH et relations publiques) sur notre site. Le recrutement est ouvert jusqu’au 17 mars prochain.


Devenir volontaire aspirant commissaire service (CDD d’1 an en septembre) par sélection sur CV et entretiens :

Nous aurons 10 postes à pourvoir (postes à terre au sein des armées ou dans des organismes interarmées) sur notre site. Les offres seront diffusées à partir du mois de mars.



« [LE COMMISSARIAT DES ARMÉES RECRUTE] Officier administrateur, le commissaire soutient les armées, directions et services du ministère des armées, dans les fonctions supports, en France et outre-mer, comme à l’international !

En 2019, la DRH des commissaires des armées recrutera plus de 100 commissaires en proposant une offre de recrutement allant de la découverte des armées (CDD 1 an), au contrat de 4 ans renouvelable jusqu’à 20 ans, à la carrière d’officier après réussite d’un concours. 

Pour vous inscrire au concours, postuler aux offres contractuelles ou pour toute autre information, rendez-vous sur www.commissairesdanslesarmees.defense.gouv.fr»

1621 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actualités

Participez au salon "Révèle ton talent"

photo de profil d'un membre

Nelly Couderc

21 septembre

Actualités

Devenez mentor pour l'association Wintegreat !

photo de profil d'un membre

Mathilde Chef-Kaiser

04 février

Actualités

Sciences Po Bordeaux vous présente ses meilleurs voeux pour 2020

EG

Elsa GREFFIER

20 décembre