Découvrez le partenariat GuestToGuest / Sciences Po Bordeaux Alumni : une bonne idée pour vos vacances !

03/04/2013

Gardez contact avec les anciens de Sciences Po Bordeaux tout en partant gratuitement en vacances ! Grâce à GuestToGuest et Sciences Po Bordeaux Alumni, vous pouvez découvrir l’échange de maison en toute confiance.
GuestToGuest réinvente l’échange de maisons grâce à des innovations fortes :

• Un réseau social : pour accueillir des personnes faisant partie de sa communauté.
  • La gratuité : l’inscription au site et l’organisation d’échange sont complètement gratuits. Les seuls services payants sont des services optionnels, comme la caution et la vérification de profil.
  • La flexibilité : le système des GuestPoints, permet d’organiser des échanges beaucoup plus flexibles, et donc de partir plus souvent dans plus d’endroits
    Inscrivez-vous sur le site GuestToGuest et devenez membre du club  « Sciences Po Bordeaux Alumni »  en cliquant ici !