Découvrez les premières photos de la cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2013

04/12/2013

Découvrez les photos de la cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2013 qui s'est déroulée à Sciences Po Bordeaux le 16 novembre dernier.

A cette occasion, près de 200 impétrants ont reçu leur diplôme de l'établissement couronnant ainsi leurs brillantes études au sein de notre grande école. La cérémonie s'est déroulée dans la bonne humeur en présence de Vincent HOFFMANN-MARTINOT, directeur de Sciences Po Bordeaux, d'Eric DUCOURNAU, Président de Sciences Po Bordeaux Alumni et des parrains de la promotion : Pierre CAMANI, Président du Conseil Général du Lot-et-Garonne (promo 1979) et François GOUVERNEUR, directeur Marketing de Xerox (promo 1987).

Un grand merci au Bureau Des Arts pour l'animation de cette belle journée et pour la qualité des photos. Vous pourrez retrouver de nouvelles images de la cérémonie et de la soirée sur le site du BDA : www.bda-sciencespobordeaux.fr