04/02/2020

Envie de vous engager pour les personnes réfugiées ? Rejoignez l’équipe Wintegreat de Sciences Po Bordeaux dès maintenant en devenant "mentor" !

Qu'est-ce que Wintegreat ?

Il s'agit d'une association présente à Sciences Po Bordeaux depuis 2016 qui s'occupe de l'accompagnement de personnes réfugiées en France dans la reprise/l'accomplissement de leur projet professionnel/étudiant.

Chaque semestre, l'équipe de Bordeaux accompagne 30 personnes et pour ce faire, nous avons besoin de vous !

En plus des cours (français, anglais, modules professionnalisants) que nos participant.e.s suivent, ces dernier.e.s sont suivi.e.s par des professionnel.le.s (les mentors) et étudiant.e.s (les coaches et les buddies).

En tant que mentor, vous pourrez aider une personne réfugiée dans la construction puis dans la concrétisation de son projet professionnel.

C’est l’occasion de vous engager pour une jolie cause pendant un semestre et de faire de belles rencontres tout en ne vous demandant qu’une à deux heures par semaine !

Plus d'information sur l'association.

Si vous êtes intéressé.e, contactez l'équipe Wintegreat de Sciences Po Bordeaux via Facebook : https://www.facebook.com/wintegreatscpobordeaux

E-mail : sciencespo-bordeaux@wintegreat.org

Photo : Page Facebook de Wintegreat

RED 21 forum de recrutement PARTIE 2/2 : WEBINAIRES