Étudiants, que pensez-vous de votre ville ?

05/06/2018

Dans le cadre de ses dossiers sur les villes étudiants, l’Étudiant organise cette année un grand sondage en ligne :

Notre souhait ? Déterminer ce que les étudiants pensent de leur ville étudiante !

Votre avis compte ! Prenez quelques minutes pour remplir ce questionnaire sur votre ville étudiante. Est-elle assez dynamique ? Est-il facile de trouver un logement ? Les transports sont-ils trop chers ? Vos réponses et vos ressentis alimenteront nos futurs articles.

Après avoir choisi leur formation, certains étudiants hésitent entre des établissements de villes différentes. Aidez-nous à les conseiller en témoignant sur votre vécu et votre ressenti dans votre ville étudiante. Notre court sondage vous permettra de noter l'ambiance étudiante, le logement, l'offre culturelle, ou encore le coût de la vie. Promis, cela prend trois petites minutes !