Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Hello handicap by GE Healthcare : 50 postes à pourvoir dans toute la France

Actualités

-

14/06/2018

Passionnés par l’univers de la santé et de la technologie, du 3 au 5 juillet 2018, les candidats peuvent participer sans se déplacer au salon de recrutement Hello Handicap by GE Healthcare et décrocher leur prochain job.
 
 Cette édition dédiée va permettre à GE de recruter plus de 50 postes dans toute la France. Ingénieur R&D, ingénieur développement, vendeurs d'appareillages médicaux, ingénieurs d'application, technicien de maintenance des appareillages médicaux.
 
 Les candidats ont jusqu’au 2 juillet pour s'inscrire sur https://gehc.hello-handicap.fr/
 
 Il ou elle postule aux offres de son choix et est sélectionné(e) par les recruteurs pour des entretiens qui se déroulent sur rendez-vous entre le 3 et le 5 juillet : par téléphone ou par tchat.
 
 Intégrer les équipes GE Healthcare, c’est être assuré d’un accompagnement personnel tout au long de sa carrière professionnelle dans l’entreprise mais aussi échanger au quotidien avec des personnes sensibilisées depuis près de 10 ans au handicap dans le travail.
 
 Mode d’emploi :
 Le salon en ligne Hello Handicap est LA solution pour faciliter le recrutement des travailleurs handicapés : le candidat postule aux offres d’emploi qui l’intéressent. Il passe des entretiens par téléphone ou par tchat, sans se déplacer.
 
 Ce dispositif inédit permet de balayer les obstacles à l'emploi des personnes handicapées comme : la distance, la différence physique, les troubles auditifs, l'anxiété, ...
 
 
 
 A très bientôt,

Lucie Caubel
 Co-fondatrice de Hello handicap
 
 
 

1263 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actualités

Devenez mentor pour l'association Wintegreat !

photo de profil d'un membre

Mathilde Chef-Kaiser

04 février

Actualités

Sciences Po Bordeaux vous présente ses meilleurs voeux pour 2020

photo de profil d'un membre

Elsa GREFFIER

20 décembre

Actualités

Découvrez le projet "Sailing Hirondelle"

photo de profil d'un membre

Mathilde Chef-Kaiser

26 novembre