Jeunes femmes étudiantes : le Boston Consulting Group vous reçoit le mercredi 6 février 2013

18/01/2013

La nouvelle édition du BCG Women, événement ouvert aux jeunes femmes étudiantes, se tiendra le :

Le mercredi 6 février 2013, à partir de 19h
A l'Eurosites Georges V – Paris 8ème

Le conseil en stratégie vous attire ? Vous vous posez des questions sur la carrière d’une consultante ?

Les femmes qui contribuent aujourd’hui au succès du BCG, seront heureuses de partager avec vous leurs expériences le temps d’une soirée.

Tables rondes et témoignages permettront d’aborder ensemble quelques-unes des spécificités du métier de conseil décliné au féminin.
Un cocktail dînatoire clôturera cette soirée et sera l'occasion d’échanger avec les consultantes (et consultants) des bureaux de Paris et Casablanca.

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire avant le vendredi 1er février.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le BCG par email : WomenEvent@bcg.com

Participez au salon "Révèle ton talent"

Nelly Couderc

EG