KEOLIS recrute

24/11/2014

"Vous êtes de formation supérieure Bac + 5, avec une première expérience professionnelle réussie (stage ou alternance) dans le secteur industriel (grande consommation par exemple) ou dans le secteur des services ? Votre profil nous intéresse !

Un contrat CDI

Vous serez recruté en CDI et intègrerez, dès janvier 2015, l'une de nos 6 filières :

Pépinière Exploitation / Maintenance Métro-Tramway
Pépinière Marketing International
Pépinière Marketing
Pépinière Exploitation Métro-Tramway
Pépinière Exploitation
Pépinière Maintenance Bus et Cars

Durant 12 ou 24 mois, vous serez accueilli(e) au sein de nos filiales.

Accompagné par un tuteur expérimenté, vous y apprendrez les différents facettes du métier choisi.

Cette période d’immersion sera ponctuée de jours de formation adaptée à notre métier et délivrée par l’Université interne du groupe.

Au terme de ces 12/24 mois d’intégration, vous aurez découvert tous les aspects de la fonction et vous évoluerez alors sur un poste opérationnel dans l’une de nos filiales.

Des profils « Managers »

Nous recherchons des candidats issus de formation Bac +5 (type Ecole de Commerce, Sciences Po, Aménagement du Territoires, Ingénieur ou Master Universitaire). Dotés d’un bon esprit d’analyse, d’une capacité d’innovation, de créativité, les profils retenus justifieront d’une grande aisance relationnelle, d’un fort attachement à la satisfaction client et sauront convaincre. Ils seront capables de diriger, de prendre des décisions, d’écouter et de résister à un environnement contraint.

Enfin, il est impératif d’être mobile toute France pour participer à ce programme.

De réelles opportunités de carrière

En intégrant Keolis, vous rejoignez un secteur en plein développement dans un groupe dynamique qui accompagnera votre évolution professionnelle et vous offrira de réelles opportunités de carrière."

Pour postuler : http://www.jobteaser.com/fr/evenements/1654-integrez-la-8eme-promotion-de-la-pepiniere-keolis