KPMG Audit Talent Day

25/01/2016

Rendez-vous les 8 et 9 février prochain pour la 2ème édition des KPMG AUDIT Talent Days ! Faites partie des 60 candidats sélectionnés pour participer à cet évènement !

En dernière année d’études au sein d'une grande école de commerce, d'ingénieur, ou d'un 3ème cycle universitaire, vous êtes communicant(e), entreprenant(e), doté(e) d'un fort esprit d'analyse et avec un excellent niveau d’anglais, alors à vous de jouer !

Participez à un processus de recrutement accéléré pour votre premier emploi en audit. Sous 48 heures nous nous engageons à vous contacter individuellement pour vous dire si vous nous rejoindrez à la rentrée prochaine.

Vous rencontrerez les professionnels de l’audit du secteur d’activité que vous souhaitez rejoindre en priorité. Merci d' indiquer le secteur qui vous attire parmi les suivants:

- FS : Services Financiers (Banque, Assurance, Services d’investissement, Trésorerie Marchés financiers) ;

- ECP : Energie et ressources naturelles, Chimie, Pharmacie;

- IP : Industrie (Automobile, Produits industriels, Défense) ;

- IGH : Environnement,  Immobilier, Construction, Transports, Santé et  Secteur Public ;

- CM : Biens de Consommation, Luxe, Grande distribution, Agroalimentaire, Restauration ;

- TMT : Technologies,  Médias, Télécommunications, Tourisme et loisirs.

Retrouvez toutes les informations concernant KPMG, métiers et culture RH sur www.kpmgrecrute.fr.

Adressez avant le 30 janvier 2016 votre CV ainsi qu’une lettre de motivation (n’oubliez pas avec le secteur d’activité choisi) sur le sitewww.kpmgrecrute.fr  en indiquant la référence 806824.

Lieu : Paris – La Défense

Partez à la rencontre de votre avenir | 1 jeune 1 solution

EG

Elsa Greffier