KPMG : Talent Days Audit 7 & 8 février 2018

05/02/2018

events

KPMG vous donne rendez-vous pour la 4ème édition des Talent Days Audit : 60 candidats présélectionnés sur CV et lettre de motivation auront la chance de participer à une journée en immersion dans les bureaux de KPMG à La Défense.

Au programme : une présentation du cabinet par les Associés, des rencontres avec des auditeurs·trices, un processus de recrutement accéléré et une réponse individuelle garantie sous 48h.

VOTRE PROFIL

Vous êtes étudiant en dernière année / jeune diplômé d’une grande école de commerce, d’ingénieur ou d’un 3ème cycle universitaire et recherchez votre premier CDI en audit. Vous avez le sens du relationnel, êtes entreprenant(e) et doté(e) d’un excellent esprit d’analyse avec un bon niveau d’anglais.

EQUIPES

KPMG intervient sur de nombreux secteurs d’activité : choisissez le vôtre et indiquez-le nous dans votre candidature :

- FS : Services Financiers (Banque, Assurance, Services d’investissement, Trésorerie Marchés financiers) ;

- ECP : Energie et ressources naturelles, Chimie, Pharmacie;

- IP : Industrie (Automobile, Produits industriels, Défense) ;

- IGH : Environnement, Immobilier, Construction, Transports, Santé et Secteur Public ;

- CM : Biens de Consommation, Luxe, Grande distribution, Agroalimentaire, Restauration ;

- TMT : Technologies, Médias, Télécommunications, Tourisme et loisirs.

Inscriptions sous le lien :

RED 21 forum de recrutement PARTIE 2/2 : WEBINAIRES

Nelly Couderc

Journée Portes Ouvertes de Sciences Po Bordeaux (23/01/2020)

LS

Laurène SECONDE