La Technopole Bordeaux Technowest organise pour la seconde année consécutive l’appel à projets Etincelle !

21/12/2017

Etincelle s’adresse aux porteurs de projets innovants (étudiants ou actifs) ou aux personnes qui souhaitent entreprendre.

Etincelle, c'est deux temps forts :
• La Soirée Matching de profil: Elle est dédiée à la mise en relation entre porteurs de projets cherchant à enrichir leur équipe et ressources cherchant à intégrer une startup.
31 janvier 2018 à partir de 17h30 sur le site La Source (35 Cours George Clémenceau, Bordeaux). Inscription gratuite mais obligatoire sur communication@technowest.com.

• Le Concours: Les étudiants ont jusqu’au 28 février 2018 pour candidater et peut-être faire partie des trois finalistes qui obtiendront parmi les prix suivants :
o Un prix de 6 000€ pour lancer le projet
o Un accompagnement individualisé par l’un des chargés de mission
o Un hébergement par Technowest pendant 6 mois
o Des conseils d'experts juridiques, comptables...
Le dossier de candidature est téléchargeable sur le site de Bordeaux Technowest : https://technowest.com/