Lancement de la cinquième édition des Trophées ANDRH Juni’Or.

12/11/2012

Avis aux étudiants en master !
Nous avons le plaisir de vous informer du lancement de la cinquième édition des Trophées ANDRH Juni’Or.

La catégorie « Etudiant RH » des Trophées récompense deux étudiants en formation initiale en ressources ...
humaines, l’un pour un mémoire réalisé dans le cadre de ses études, l’autre pour la rédaction d’une synthèse d’après les dépêches d’AEF sur l’un des quatre thèmes choisis cette année (Politique en faveur de l’emploi des jeunes et des seniors, Sécurisation de l’emploi et compétitivité des entreprises, Stress, risques psychosociaux et qualité de vie au travail et DRH 2.0).

Les dossiers de candidature sont à envoyer avant le 15 janvier 2013. Retrouvez le réglement et toutes les infos sur http://www.andrh.fr/andrh/junior/5-emes-trophees-andrh-juni-or