Les cafés de la Création

23/10/2018

Fort du succès rencontré lors des 2 premières éditions, le Crédit Agricole d’Aquitaine organise pour la 3e année consécutive un « café de la Création »  dédié aux Étudiants Entrepreneurs.

Il se déroulera en soirée et en version apéro le jeudi 15 novembre de 18h30 à 21h à l’Ed Wood Café de Talence (infos sur l’invitation jointe)

Le principe est simple : il s'agit de rencontres entre créateurs/repreneurs et experts de la création d'entreprise. Les échanges ont lieu en entretien individuel, l'ambiance est conviviale, et l'objectif est de faciliter l'accès au conseil en création pour optimiser les chances de réussite des créateurs. Il y aura également un atelier pitch de projet.

Nos partenaires experts seront : Chambre de Commerce et d’Industrie, BGE, Initiative Gironde, Aquitaine active, Experts Comptables, Juristes, UNITEC, ANABASE, URSSAF, RSI, ETICOOP, Réseau Entreprendre, des pépinières, incubateurs  …

Vous trouverez ci-joint un lien vidéo pour présenter le concept à vos étudiants afin de cerner leur intérêt pour ce type d'événement : lien ICI

Les inscriptions se font sur le site cafesdelacreation.fr ou sur l’adresse mail suivante : cafesdelacreation@ca-aquitaine.fr