Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

LES CAPITALES EUROPÉENNES DE LA CULTURE ET LE WEB 2.0. SUR PO-ST.FR

Actualités

-

14/01/2014

PO-ST est le fruit du partenariat entre Sciences Po Bordeaux et STJOHN’S, avec une ambition commune : porter un regard pointu, et singulier sur des sujets émergents liés aux nouveaux métiers de la communication, en prenant le temps de l’analyse en profondeur sur la portée de la révolution 2.0.
Les étudiants de 4ème année de Sciences Po Bordeaux (parcours Culture, Métiers du politique et Lobbying) ont ainsi été invités à conduire avec l’agence une réflexion de fond sur des sujets bouleversant les métiers de la communication et à analyser les initiatives ou événements fondateurs de ces bouleversements.
Cette réflexion a été conduite sous la supervision de Jean-Marc Dupouy, Directeur des Stratégies digitales de STJOHN’S et intervenant à Sciences Po Bordeaux.
Dans les semaines à venir, vous pourrez ainsi découvrir pas moins de 12 rapports sur des sujets très divers.

Premier de ces dossiers : Les Capitales Européennes de la Culture et le web 2.0.
Le cas de Marseille Provence 2013.

 

http://po-st.fr/ 

377 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actualités

Devenez mentor pour l'association Wintegreat !

photo de profil d'un membre

Mathilde Chef-Kaiser

04 février

Actualités

Sciences Po Bordeaux vous présente ses meilleurs voeux pour 2020

photo de profil d'un membre

Elsa GREFFIER

20 décembre

Actualités

Découvrez le projet "Sailing Hirondelle"

photo de profil d'un membre

Mathilde Chef-Kaiser

26 novembre