Meilleurs Voeux 2013

14/01/2013

Chers tous,

En 2013, que votre réussite devienne aussi celle de l'école qui vous a formé.

2013 sera une année importante pour Sciences Po Bordeaux notamment par le démarrage de l'agrandissement des locaux. Vaste et magnifique chantier qui traduit une augmentation des effectifs à moyen terme et un succès qui place l'école dans les meilleurs classements nationaux.

Nous, anciens élèves, pouvons participer à cet élan : en faisant des dons financiers (et défiscalisés) pour ceux qui le peuvent, comme cela se pratique dans toutes les grandes écoles ; en proposant des stages à des étudiants dont la formation désormais plus entrepreunariale et internationale est reconnue ; en adhérant à l'association bien sûr.

C'est le voeu que je formule pour 2013: que tous ceux qui ont rejoint le réseau ou le rejoindront en 2013 le fassent avec une formule "plus", qui accompagne ce bon en avant de l'école.

Et à vous tous, individuellement, je vous souhaite une année 2013 épanouissante et engageante, pleine de vie et d'envies.

Belle et heureuse année à vous.

Eric Ducournau,
Président de l'Association des anciens élèves de Sciences Po Bordeaux