Participez à l'étude "Le trendence Graduate Barometer 2013 - French Edition" !

02/11/2012

Chère étudiante, cher étudiant,

Sciences Po Bordeaux a été sélectionné pour participer à la sixième édition de la plus grande enquête Emploi & Carrière en France, "Le trendence Graduate Barometer 2013 - French Edition" !

L’hiver dernier, près de 27.000 étudiants issus de 136 établissements prestigieux ont pris part à la sixième édition de cette enquête. Ce succès témoigne de l’utilité du trendence Graduate Barometer : en exprimant vos attentes vis-à-vis de vos futurs employeurs, vous contribuez à renforcer les liens entre les entreprises et votre établissement et facilitez ainsi votre entrée sur le marché du travail. Cette nouvelle édition vous donne également la possibilité de donner un avis constructif sur votre formation, permettant ainsi à l’administration de votre établissement d’évaluer vos attentes et d’optimiser sa stratégie de développement.

Cette enquête est réservée aux étudiants des établissements les plus renommés. Saisissez l’opportunité d’exprimer vos attentes : faites-vous entendre en remplissant le questionnaire !

Répondre à ce questionnaire (gratuit et anonyme) ne vous prendra qu’une vingtaine de minutes. En remerciement de votre participation, nous vous offrons un rapport informatif Profil et Carrière vous donnant une vue d’ensemble des attentes et qualifications de vos homologues français et européens. Et il y a des prix à gagner ! Parmi les participants ayant répondu intégralement, nous tirerons au sort :

* 5 chèques-cadeaux Amazon d'une valeur de 500€ chacun
* 10 chèques-cadeaux Amazon d'une valeur de 200€ chacun

Pour accéder au questionnaire, veuillez cliquer sur le lien suivant (ou le copier dans la ligne d’adresse de votre navigateur Internet) :
www.trendence-gradbarometer-france.com

Merci d’avance pour votre participation et bonne chance pour la loterie !