Assistez au prix Mirabeau

0 participant

Dix délégations, trente voix et deux belles soirées qui se dérouleront à Bordeaux les 8 et 9 février prochains…. Sciences Po Bordeaux est fier d’accueillir la septième édition du Prix Mirabeau !

Le prix Mirabeau est né en 2010 sous l’impulsion de Sciences Po Grenoble et continue, depuis, son tour de France. Bordeaux est heureux de recevoir pour la première fois ce prix.

Des candidats venus des quatre coins du pays (Aix-en-Provence, Grenoble, Lyon, Strasbourg, Lille, Saint-Germain-en-Laye, Paris, Rennes, Bordeaux et Toulouse) vont se disputer le prix du Sciences Po le plus éloquent de France à travers des discours et joutes verbales, face à un jury constitué de personnalités connues pour leurs talents oratoires et issues de divers horizons.

Pendant quelques jours, notre établissement va vivre au rythme de l’éloquence. Le prix est organisé en collaboration avec des associations de l’Institut qui feront de cet évènement une belle rencontre des arts : BDA Théâtre, Atelier éloquence, BDA Danse, Déclic, l’association d’œnologie.

La demi-finale se tiendra à l’Athénée municipal (Place Saint-Christoly) le mercredi 8 FÉVRIER à 19h00. Le Grand Théâtre de Bordeaux (Place de la Comédie) accueillera la finale le jeudi 9 FÉVRIER à 19h00 également.

L’événement est ouvert à toutes et tous dans la limite des places disponibles. Les billets seront en vente à partir du mercredi 25 janvier à Sciences Po Bordeaux ou sur la billetterie en ligne !

Pour les non-étudiants, les tarifs sont les suivants :
- PACK Demi-finale à l'Athénée municipal le mercredi 8 février 19h + Finale au Grand Théâtre le jeudi 9 février 19h : 11,5 euros
- Ticket Finale au Grand Théâtre 9/02 19h : 9,5 euros

Lien vers la billeterie en ligne :

Évènements suggérés

mar.