Atelier "Savoir écouter pour mieux manager" Sciences Po Bordeaux au Feminin

2 participants
Le Club Sciences Po Bordeaux au Féminin en collaboration avec DAUPHINE AU FEMININ organise un atelier : « Savoir Ecouter pour mieux manager ».

Chacun s’accorde pour reconnaître la nécessité d’une bonne communication tant en milieu professionnel que privé. Mais trop souvent cela se résume à savoir parler et capter l’attention. Or, comme nous le souhaiterions pour nous-même, ECOUTER c’est accueillir  l’autre dans sa singularité, c’est entrer dans une relation juste, c’est porter mon intérêt à toute la personne vivante, c’est offrir à l’autre un espace où il peut exister vraiment parce qu’il se sent compris et pris en compte, c’est ouvrir pour lui un chemin de croissance. Par là même, en m’engageant à ses côtés sur ce chemin et en m’acceptant dans mes richesses et mes limites personnelles, savoir ECOUTER me permet de croître moi aussi en liberté d’être.

« Savoir Ecouter pour mieux manager »
Mardi 24 septembre 2013  de 12h à 14h à Dauphine

Le thème
Cet atelier  interactif, vous donnera l’occasion de repérer les comportements qui entravent l’écoute et ceux qui la favorisent et de faire l’expérience d’être écouté comme d’écouter.

Participation
1) Sciences Po Bordeaux Alumni : 10€
2) Sciences Po Bordeaux Alumni en recherche d'emploi et étudiants : gratuit
2) Extérieurs : 15€