CEREMONIE DE REMISE DES DIPLOMES 2015

2 participants
SAMEDI 28 NOVEMBRE

Nous sommes heureux de vous annoncer que la cérémonie de remise du diplôme de Sciences Po Bordeaux de la promotion 2015 se déroulera :

Samedi 28 novembre prochain
Amphithéâtre Aula Magna - Université de Bordeaux
Localisation : http://bit.ly/1rupx3b

A cette occasion, le Directeur de l’établissement, monsieur Vincent Hoffmann-Martinot ainsi que le Président de l’association des anciens élèves, monsieur Eric Ducournau remettront aux impétrants leur diplôme de l'établissement.

Inscription obligatoire en cliquant sur ce lien

ATTENTION, les futurs diplômés doivent impérativement confirmer leur présence avant le 7 novembre en validant le formulaire.
Les diplômés qui n’auront pas confirmé leur présence, ne seront pas appelés lors de la cérémonie.
Nous vous rappelons que seuls les diplômés de Sciences Po Bordeaux sont concernés par la remise des diplômes. Les master secs ne se verront pas remettre de diplô
me à l'occasion de cet événement.

Amphithéâtre Aula Magna - Université de Droit

Avenue Léon Duguit 33600 PESSAC