Club Féminin : Table Ronde "Les Femmes et l'Argent"

0 participant
Le SCIENCES PO BORDEAUX AU FEMININ en partenariat avec DAUPHINE AU FEMININ organise une table ronde :

«LES FEMMES ET L'ARGENT »

«Pour se procurer de l'argent, rien de plus ingénieux qu'une femme», Aristophane.
Quel est la rapport des femmes à l'argent d'un point de vue professionnel et personnel ?

SCIENCES PO BORDEAUX AU FEMININ & DAUPHINE AU FEMININ ont le plaisir de vous convier à une table ronde suivi d'un cocktail:
« LES FEMMES ET L'ARGENT:»
Mercredi 6 Juin 2012 de 19h30 à 20h30 à Dauphine
Table ronde Amphithéatre A709
Cocktail Espace Accueil, 7eme étage nouvelle aile

Le thème
Cette table ronde aborde un sujet, parfois encore « tabou » l'argent. Des thèmes tels que la levée de fonds, l'accès au financement, entre autre est-ce plus difficile en tant que femme?, la gestion d'une entreprise ou d'un patrimoine seront traités.
Nos invitées: Une chef d'entreprise, la Vice-présidente d'un business angel, Une gérante de fonds ainsi qu'une sociologue vous apporteront leurs expériences et témoignages.
Hommes, femmes nous vous attendons nombreux le 6 juin!

Participation
1)- Adhérents de Dauphine Alumni et membres de Dauphine au Féminin: Gratuit - Adhérents des Anciens de Sciences Po Bordeaux: Gratuit
Attention ! Pour être considéré(e) comme adhérent(e) lors de votre inscription, vous devez auparavant vous être identifié(e) avec votre login et mot de passe.
2) Non-adhérents et extérieurs : 15€
Par paiement sécurisé : en ligne
Par chèque à l'ordre de DAUPHINE ALUMNI, à adresser à :
DAUPHINE ALUMNI. Université Paris-Dauphine. Place du Maréchal de Lattre de Tassigny. 75775 Paris Cedex 16.

Contact Présidente de Dauphine au Féminin et Sciences Po Bordeaux au féminin
Violaine Benaddi-Staraselski :violaine.benaddi@gmail.com

Vous êtes intéressé(e), le nombre de places est limité!, inscrivez-vous !

Soirée

Dauphine - Table ronde Amphithéatre A709 Cocktail Espace Accueil, 7eme étage nouvelle aile

Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 PARIS

Évènements suggérés