Club Sciences Po Bordeaux au Féminin du 21 mars 2013

25 participants
Chères anciennes,
Notre prochain rendez-vous est programmé

Jeudi 21 mars à 19 heures
"Femmes : formations d'excellence
mais carrière entravée. C'est quoi le problème?"

avec
Pauline CHABBERT du Ministère des Affaires étrangères et européennes, Genre / égalité femmes-hommes, et diplômée de Sciences Po Bordeaux
 - Justine DIFFO TCHUNKAM, Maître de Conférences des Universités, Université de Yaoundé,  Présidente du Comité Consultatif de la Société civile - ONU FEMMES ...et d'autres invitées dont nous attendons confirmation.

Cette rencontre sera l'occasion de faire un zoom sur la vie professionnelle des femmes au regard de leur formation toujours plus poussée, une question qui nous concerne toutes. Nous sommes en train de finaliser le panel de témoins qui viendra échanger sur cette question et vous serez informées de nos invités très rapidement .

Pour assister à cette rencontre, il est indispensable de vous inscrire en ligne ici.
Tarifs : 5€ pour les membres de l'association des anciens ou 10€ pour les non adhérents.

Nous vous attendons nombreuses pour échanger de nouveau ensemble!
Rendez-vous Jeudi 21 mars, à 19 heures
Agence CLE / Pépinière 27