Colloque de lancement de la Chaire TRENT

Colloque de lancement de la Chaire TRENT

(Transitions Énergétiques Territoriales) :

Vendredi 11 octobre 2019 - Sciences Po Bordeaux - 15h-19h

À cette occasion, la Chaire Trent et son responsable scientifique, Hubert Delzangles, Professeur des Universités en droit public, ont le plaisir de recevoir Hervé le Treut, climatologue, Professeur à Sorbonne Université et à l'école Polytechnique ; Gilles Bœuf, biologiste, Président du Conseil Scientifique de l'Agence Française pour la Biodiversité et Daniel Compagnon, Professeur des Universités en science politique, co-responsable du master Gouvernance de la Transition Écologique.

Un premier débat scientifique qui sera ponctué de sondages et de facilitations graphiques.

La Chaire TRENT a le soutien de la Région Nouvelle-Aquitaine, d'Engie et de la Caisse des Dépôts et Consignations. Elle est portée par Sciences Po Bordeaux et accompagnée par la Fondation Bordeaux Université.

Nous espérons pouvoir compter sur votre participation.

Contact :

Camille Jonchères, Chargée de projet pour la chaire Trent