Grand oral sur Campus Channel

Le live  mardi 26 novembre 2019 à 18h.
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’Institut, en une heure.

Campus Channel reçoit les établissements universitaires et les soumet à l'exercice du Grand oral grâce aux questions des internautes ! Sciences Po Bordeaux se présente en direct, entre 18h et 19h, le mardi 26 novembre 2019.

Le changement des modalités d'entrée en Première année, la procédure Parcoursup, la nouvelle filière intégrée binationale, l'entrée à Bac +3, les choix de parcours de Master, la vie associative, etc ... pour tout savoir sur Sciences Po Bordeaux posez vos questions dès maintenant sur Campus Channel. Jean Petaux, directeur de la Communication, des Relations extérieures et institutionnelles de Sciences Po Bordeaux et Elie Perdrix, étudiant en 4e année à Sciences Po Bordeaux y répondront en direct le mardi 26 novembre 2019 !

Je pose mes questions

Séminaire