La communication dessert-elle les femmes et les hommes politiques?

0 participant

Les étudiants du Master 2 Communication Publique et Politique (CPP) de l’Université Bordeaux Montaigne (ISIC) et de Sciences Po Bordeaux, vous invitent à l’édition 2017 de Sphère CPP, l’événement annuel du master.  En cette année d'élections et face à la méfiance grandissante par rapport aux outils de mesure de l'opinion publique, la rencontre portera sur le thème suivant "La communication dessert-elle les femmes et les hommes politiques?"

Cet événement est l'occasion de mettre en débat un thème essentiel de la communication politique au cours d'une soirée conviviale. Débat, workshops participatifs seront au rendez-vous.

Nous vous attendons nombreux le jeudi 12 janvier à la Halle des Douves (4 rue des Douves 33800 Bordeaux) !
 N'oubliez pas de vous inscrire en ligne via ce lien

En espérant vous compter parmi nous le 12 janvier,

L’équipe Sphère CPP 2017