Lady's Open de St Malo

2 participants
Bonjour à tous,

A l’occasion du Lady's Open de St Malo, rejoignez-nous pour fêter le tennis en terres malouines !
Tenes prend sa boussole et sa malle remplie de balles destination St Malo ! Nous apporterons notre soutien au nouveau tournoi féminin international qui aura pour marraines les deux dernières lauréates française de Roland Garros: Françoise Dürr et Mary Pierce. Rien que ça!

Ces mesdames de St Malo sauront vous séduire par leur jeu qui sonnera comme une danse traditionnelle bretonne en même temps que comme une rampe de lancement pour nos espoirs français. Désormais, chaque année, les joueuses poseront leur ancre au Lady's Open et fouleront le sable des courts du tournoi avec un seul objectif en tête : franchir les remparts de la victoire et les (wo)menhirs qui se dresseront sur leur chemin. Pour cela, il leur faudra éviter les noeuds au cerveau imposés par une marée de joueuses expérimentées qui chercheront à les mener en bateau. Interdiction de piquer un phare aux moments cruciaux, sous peine de voir ses chances de victoire s’envoler dans une tempête de points insurmontable. Au bout du périple, un trésor attendra celle qui aura le mieux gardé le cap, maitrisé le vent et les cordes. Ca va barder, ça va bombarder, tonnerre de St Malo ! Ce voyage sera l’occasion d’admirer, en plus du port de tête de nos joueuses, le port de la ville et ses alentours grâce à notre guide reconverti pour le week end en druide.
Au menu : crêpes, palets, cervoises, galettes, bigoudaines, cidre, chapeaux bretons !

Rejoignez notre équipage de corsaires pour cette expédition en Bretagne les samedi 22 et dimanche 23 Septembre. Pêche aux beaux points garantie !
Vous trouverez ci-dessous la carte de navigation. Rejoignez le trafic en nous contactant à l’adresse suivante : associationtenes@gmail.com

Longue vue au Lady’s Open !
              Tenes

Évènements suggérés