le prochain Crit' est à Sciences Po Bordeaux

2 participants
Créé en 1986 grâce à la motivation d’étudiants bordelais, le Critérium inter-IEP s’est transformé en 26 ans en l’événement sportif et festif phare de l’année universitaire iepienne. Voyageant de ville en ville, ce tournoi étudiant n’a cessé de se développer. Marquant le retour du Crit’ sur ses terres d’origine, la 27ème édition accueillera 2500 personnes autour de 12 disciplines les 29, 30 et 31 mars prochains.

« Sciences Po Bordeaux est particulièrement fier et heureux d’accueillir le Crit’ 2013 ; cette grande manifestation réunissant chaque année l’ensemble des membres de la famille des neuf Instituts d’Etudes Politiques. Nous célébrerons ensemble
les valeurs sportives d’émulation, de persévérance, de plaisir et
 de solidarité au profit de tous
 nos étudiants. A l’IEP de Bordeaux, le sport
 est une discipline cardinale, valorisée tout au long de notre formation, prisée et pratiquée par tous depuis la fondation de notre établissement voici 65 ans. Nous souhaitons ardemment faire du Crit’ 2013 un événement prestigieux et incontournable, avec le soutien fort de la direction, de la dynamique équipe organisatrice issue de notre remarquable Association Sportive, et de nos précieux partenaires. Mobilisons-nous pour faire
du Crit’ 2013 un succès inoubliable à Bordeaux ! » Vincent HOFFMANN-MARTINOT.

Aucun doute, donc, sur le soutien et la confiance accordés, depuis des mois déjà, par l’administration de Sciences Po Bordeaux et l’Association des Anciens Elèves à notre événement et ses organisateurs. Travaillant avec sérieux et avec une grande motivation tous les membres du Comité d’Organisation ont posé les bases d’un projet solide dont le succès reposera sur l’aide et l’implication de tous. Actuels étudiants, diplômés-il y a plus ou moins longtemps-, partenaires, toute coopération sera bénéfique à l’organisation de ce Grand Crit’ Classé ; n’hésitez pas à nous contacter et à nous faire profiter de votre soutien.

Contact : partenariatscrit2013@gmail.com
Pour plus d’infos : http://grandcritclasse.fr/partenaires.php