Rencontres Sciences Po / Sud Ouest : Carte blanche à Jean-Charles de Castelbajac

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Jean-Charles de Castelbajac
Artiste, créateur de mode

Il est venu en novembre 1991 pour une première carte blanche dans le cadre des Rencontres Sciences Po Bordeaux / Sud Ouest. Ce grand créateur de mode est un touche-à-tout et un formidable inventeur. Le principe fondateur de la carte blanche offerte à un invité c’est celui de la totale liberté d’intervention et de programmation. Jean-Charles de Castelbajac réserve une pluie de surprises au public des Rencontres jusqu’à son grand oral, entre 17h et 19h.

À partir de midi l’espace de Sciences Po Bordeaux sera son territoire. Une seule obligation pour cet artiste, performer, designer, mondialement connu : se faire plaisir et nous étonner. Ce « retour à l’Institut » est une formidable opportunité pour comprendre l’évolution des talents (multiples) de Castelbajac, au fil de trois décennies. Une carte blanche labellisée « 70 ans de Sciences Po Bordeaux » qui marque la fin de la saison #34 des Rencontres Sciences Po Bordeaux / Sud Ouest.