Salon du coaching pour le développement professionnel- 9 septembre- A Paris

0 participant

Le Salon du Coaching pour le Développement Professionnel est de retour pour une nouvelle édition !

Le samedi 9 septembre, de 10h à 18h, l'Université Pierre et Marie Curie se transforme en véritable parcours géant vers la quête du bonheur au travail : découverte de sa personnalité, comment s’habiller et se comporter en entretien, shooting photo professionnel, … et bien sûr, les précieux one-to-one avec des coachs certifiés. Que vous soyez demandeur d’emploi, jeune diplômé, en reconversion professionnelle, ou encore senior en transition, nous avons réuni tous les outils indispensables pour être au top sur sa carrière. Bien entendu, l’accès au salon est libre* et gratuit pour tout le monde. On passe un tiers de notre vie au travail, il semble donc essentiel que chacun y soit heureux et serein !

S'INSCRIRE

Les informations pratiques :

Quand ? Le samedi 9 septembre 2017, de 10h à 18h

Où ? UPMC - 4 place Jussieu - Paris 5ème / Métro Jussieu

Qui ? Tous ceux qui souhaitent faire un point sur leur carrière et qui cherchent des réponses sur leur vie professionnelle

Combien ? Entrée gratuite (*billet cependant indispensable pour entrer - imprimé ou numérisé)

Colloque
Diffusé sur : Club Ressources Humaines, Club RUGBY, Club Oenologie, Club Affaires, Club Féminin, Anciens FIFA, ANCIENS FIFE, Anciens FIFI, Anciens FIFRU, Anciens Filière France-Caraïbe, Groupe Tenes (Tennis), DIAL,...

A l'Université Pierre et Marie Curie

4, Place Jussieu 75005 PARIS