Soirée : les amis parisiens de Sud Ouest

0 participant
De nombreuses personnes originaires du Sud-Ouest vivent dans la région parisienne. Alimso, l’Association des lecteurs, internautes et mobinautes du journal « Sud Ouest » (1) les invite à participer à une soirée qui se tiendra le 21 mars à Paris à la Maison d’Aquitaine, 21 rue des Pyramides dans le 1er arrondissement de 19 à 21 heures.

L’entrée est libre et gratuite. La soirée animée par Jean Petaux, politologue à Sciences Po Bordeaux s’organisera sous la forme d’une rencontre entre le public et les journalistes de la rédaction parisienne de « Sud Ouest », Dominique Delaage (rédacteur en chef adjoint du journal) et Bruno Dive (éditorialiste et responsable de la rubrique politique). Le médiateur du journal, Thierry Magnol, sera également présent ainsi que Jean-François Bège (ancien journaliste de « Sud Ouest » et actuel rédacteur en chef du Courrier du parlement) et Régine Magné (ancienne journaliste de « Sud Ouest », secrétaire générale de l’association « Gascons toujours »).

La rencontre sera suivie d’un cocktail. Tous les amis du Sud-Ouest sont les bienvenus à cette soirée.

(1)    Présidée par Marcel Desvergne, Alimso (www.alimso.fr) est née pour accompagner les grandes mutations de Sud Ouest, défendre son indépendance, la qualité de  ses services et de sa contribution à la vivacité de nos institutions, de nos entreprises, de nos associations, de notre territoire.

Soirée

Maison de l'Aquitaine