PROMO 1988 | GWENOLA JOLY-COZ

19/02/2021

1

Dès aujourd'hui, et chaque semaine, plongez-vous en immersion dans le quotidien de nos #Alumni !

🎬 Au programme :
- des témoignages authentiques
- un dispositif pédagogique concret pour nos étudiants
- une visio-expédition qui donne plus de sens aux parcours professionnels que ces derniers envisagent..

➡️ Épisode 1 : Gwenola Joly-Coz (promotion : 1988)

🎥 Montez les marches du tribunal de Poitiers à la rencontre de la première présidente de la Cour d’Appel de Poitiers. Suivez-les pas de l’une des femmes les plus gradées et les plus engagées en faveur des libertés individuelles et des droits fondamentaux.

👩‍⚖️ Magistrate, juge, inspectrice des services judiciaires et ex-présidente du Tribunal de grande instance de Pontoise, Gwenola Joly-Coz est également secrétaire générale de l'association Femmes de Justice et engagée depuis plus de vingt ans à la visibilisation des femmes avocates, juges et magistrates.