PROMO 1999 | FLORENCE ALIX-GRAVELLIER

11/03/2021

[In Expeditions] :  chaque semaine, plongez-vous en immersion dans le quotidien de nos #Alumni

➡️ Épisode 3 : Florence Alix-Gravellier

🎥 Explorez le dépassement de soi aux côtés d’une championne de tennis émérite qui a dû apprendre à marcher à 17 mois, 5 ans, 9 ans et 18 ans. Aujourd’hui âgée de 40 ans, elle formule encore le rêve de pouvoir courir un jour. En attendant, nous vous proposons une immersion dans son quotidien d’autrice et de conférencière à #Nantes.

🕵️‍♀️ Ancienne joueuse de tennis professionnelle, Florence Alix-Gravellier a été sacrée 6 fois championne de France, médaillée en simple et en double aux Jeux Paralympiques de Pékin. Elle a remporté le double dames de l'Open d'Australie en 2005 et en 2010. Titulaire d’un MBA en management du sport, Florence fût pendant une dizaine d’années responsable de projets transverses et stratégiques pour The Adecco Group et Audencia. Elle vient d'être nommée Vice-Présidente en charge du développement de la pratique au sein de la Fédération Française de Tennis.