Accès membre

logo

2017, c'est la ligne de départ d'une nouvelle aventure pour toutes celles et ceux qui font partie de la grande famille de l'Institut.

Nous sommes 15 Alumni à avoir l'envie, la volonté, l'enthousiasme et le bonheur de reprendre le flambeau de Sciences Po Bordeaux Alumni, pour faire de ce beau réseau des Alumni une association dynamique, résolument tournée vers l'avenir. Issus de promotions récentes et plus anciennes, nous sommes entrepreneurs, cadres, fonctionnaires, agriculteurs ou journalistes, pour ne citer que certains des profils qui constituent cette toute nouvelle équipe.

De Paris à Bordeaux en passant par Bruxelles et Stuttgart, nous avons voulu former un groupe éclectique présent partout en France et à l'international. Notre objectif ? Faire grandir l'association, démultiplier ses possibilités. Parce que Sciences Po Bordeaux est un lieu de rencontres, de construction intellectuelle et de diversité, il nous paraît nécessaire de poursuivre ensemble ce beau chemin tout au long de nos carrières professionnelles en nous épaulant les uns les autres. Au programme : des clubs renouvelés – œnologie, rugby, égalité, affaires, insertion ou encore journalisme – des conférences, des rencontres culturelles, des moments festifs, la volonté de resserrer les liens entre les étudiants et leurs aînés... Bref, nous avons des idées plein la tête. Il ne manque que vous pour nous aider.

Alors, n'oubliez pas d'adhérer !