Accès membre

2018, nouveau projet, nouveau départ pour la communauté des Alumni !

Le mois d’octobre 2018 marque une transition puisque nous sommes désormais une nouvelle équipe d’administrateurs à avoir le plaisir de reprendre le flambeau de Sciences Po Bordeaux Alumni.

Portés par un enthousiasme et une motivation à toute épreuve, nous souhaitons donner une nouvelle dimension à notre association et faire du réseau des Alumni une plateforme dynamique et tournée vers l'avenir. Issus de promotions récentes et plus anciennes, dotés de profils très variés, nous sommes 12 nouveaux administrateurs à vouloir faire, grâce à vous, le pari d’une association ouverte, solidaire et participative.

Nous souhaitons vous associer plus que jamais à la gouvernance de l’Alumni, à l’accomplissement de ses projets et au développement de ses activités et services. Pour cela, rejoignez-nous et manifestez-vous pour mener à bien, demain, des projets qui vous ressemblent. Devenez bénévole ou ambassadeur et aidez nous à construire de belles réussites pour notre réseau.

Au programme : des clubs perpétués et de nouveaux bientôt créés, des conférences, des rencontres et des visites culturelles… Sans oublier des moments festifs et conviviaux plus nombreux qu’auparavant pour faire vivre les liens entre générations et perpétuer l’esprit de la maison.

Bref, nous avons des idées plein la tête. Il ne manque que vous pour nous aider à les concrétiser !

Alors, n'oubliez pas d'adhérer !

Pour contacter l'association : scpobdxalumni@gmail.com