Sortie du nouvel Extension(S), magazine de Sciences Po Bordeaux

24/04/2014

Extension[S] n°38 | Mai 2014

La question de l'insertion professionnelle est au centre du numéro de printemps du mag' de Sciences Po Bordeaux.

L'IDEX Université de Bordeaux a permis d'inviter pour un long séjour à Sciences Po Bordeaux et au Centre Emile Durkheim (UMR CNRS - Sciences Po Bordeaux) l'un des chercheurs européens parmi les plus connus : Claudio RADAELLI. Il témoigne dans les deux pages "Recherche" d'Extension(S) 38.

Le numéro du printemps 2014 revient longuement sur deux "Rencontres Sciences Po / Sud Ouest" de l'année 2013-2014 : le Grand oral du premier diplômé "revenu aux sources" à l'Institut, en qualité de ministre, Bernard Cazeneuve et celui d'un ancien premier ministre, dixième à venir à Sciences Po Bordeaux depuis 1958 : François Fillon.

On retrouvera aussi les images du premier débat de la campagne municipale bordelaise qui opposa, le 23 janvier 2014, le maire sortant Alain Juppé à son challenger Vincent Feltesse sans omettre, naturellement, la suite du "feuilleton" sur notre métamorphose architecturale : le point sur le chantier qui entre, en juin 2014, dans sa deuxième année.

Feuilleter Extension[s] n°38

Participez au salon "Révèle ton talent"

Nelly Couderc