Alumni et Partenaires professionnels : Participez aux "Rencontres Carrières de Sciences Po Bordeaux" le 3 octobre 2019 !

14/06/2019

Le pôle Carrières et Partenariats organise, chaque année, en collaboration avec l’association des anciens élèves, les «Rencontres Carrières de Sciences Po Bordeaux».

Cet événement est l'occasion pour les étudiants de rencontrer des professionnels issus de parcours divers, qu'ils soient anciens élèves ou partenaires de Sciences Po Bordeaux, afin d'échanger sur leur projet professionnel, leur choix d'orientation, leurs recherches de stage/emploi.

Les rencontres se déroulent sous la forme d’entretiens libres où les étudiants et les professionnels peuvent échanger durant un après-midi.

Pour l'année universitaire 2019/2020, les rencontres se tiendront le jeudi 03 octobre 2019, de 14h à 17h, à Sciences Po Bordeaux. Elles seront précédées par un cocktail déjeunatoire en présence de la direction de l'établissement et des représentants de Sciences Po Bordeaux Alumni.

Retrouvez ici le programme et la liste complète des participants

Consulter le programme

• rencontres carrières
  • alumni