Avis de décès de Vincent Lutreau (promotion 1981)

23/07/2013

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès brutal de Vincent Lutreau, diplômé 1981.

Parallèlement licencié en droit,
Vincent Lutreau avait intégré en 1987, Dupont Denant puis, six ans plus tard, KBC-Transbourse, au poste de responsable de la vente actions. Entré dans le groupe ING en 1996, il avait été nommé, en 2001, « managing director » de ING Bank France et membre du comité exécutif, avant de devenir, en 2002, responsable des ventes actions pour la plate-forme européenne. En 2004 Vincent avait intégré le groupe Natixis, aux postes successifs de directeur régional et directeur de la relation clientèle depuis 2010.

Vincent aura souvent oeuvré pour les étudiants de l'Institut désireux d'obtenir une expérience chez Natixis.

Toutes nos pensées vont vers sa famille, ses camarades de promotion et ses proches amis.

Les obsèques se tiendront samedi 27 Juillet 11h en l'Eglise du Cap Ferret.

Participez au salon "Révèle ton talent"

Nelly Couderc