AXA recrute des consultants en analyse de risque

29/09/2015

Le mercredi 30 septembre de 18h à 19h, quatre collaborateurs d’AXA partageront leur expérience et répondront en live à toutes vos questions.

Découvrez un métier à dimensions technologique, relationnelle et d’analyse comportementale qui offre de réelles opportunités de pérennisation.

DATE :

Rendez vous le mercredi 30 septembre dès 10h pour poser toutes vos questions ! Les experts AXA y répondront en live de 18h00 à 19h00.

EN SAVOIR PLUS SUR LES INTERVENANTS :

Linda TsapbazeSouscripteur en réassurance sur les risques Santé et Prévoyance

Diplomée de l’ENSAE en 2013 en qualité d’Actuaire et Ingénieur Statisticienne Economiste, Linda Tsapbaze a commencé à travailler chez AXA en février 2014 et occupe actuellement le poste de souscripteur à la DIM en réassurance des risques santé et prévoyance.Ce poste lui permet notamment d’utiliser sa double compétence technique (formation ENSAE) et commerciale (formation université).

Helene Cormier, Consultante recrutement

Après un Master 2 en Psychologie du Travail à l’Université René Descartes, Helene Cormier a réalisé son stage de fin d’études chez AXA Assistance en 2001. Une fois diplômée, elle a ensuite été embauchée en CDI en qualité de chargé de recrutement, toujours chez AXA Assistance, puis a intégré en 2011 AXA France en qualité de consultante en recrutement, sur un périmètre Assurance, France et international. Helene recrute notamment des souscripteurs en assurance vie (santé, prévoyance, retraite, épargne et emprunteur) collective.

Sebastien  BiaSouscripteur Environnement

Après un cursus académique en Management Environnemental des Collectivités et des Entreprises, Sébastien Bia a été formé au poste d’Ingénieur de Projet au sein de la société ICF Environnement, avant de rejoindre ERM en tant que Consultant Sites et sols pollués en 2009 et d’intégrer en 2012 AXA France IARD au poste de Souscripteur Environnement, poste qu’il exerce actuellement et durant lequel il a pu suivre un cursus de formation interne dédié au souscripteur IARD (CPSI – Cursus de Professionnalisation des Souscripteurs IARD), multi-branches.

Ludovic VincentDirecteur de la Branche Automobile et Transports Terrestres d’AXA Entreprises

Après une expérience de 3.5  ans dans une entreprise de construction en tant qu’ingénieur chef de projet, Ludovic Vincent a intégré AXA en 2006 en tant Souscripteur Construction Grands Comptes et a évolué jusqu’à son poste actuel de Responsable de la Direction de la branche Automobile et Transport de Marchandises.