Concours Best Business Model

10/10/2014

Première édition du Concours Best Business Model
Entrepreneuriat Campus Aquitaine lance la 1ère édition du concours Best Business Model ! Quatre catégories seront récompensées : le Prix de l’innovation environnementale, le Prix de l’innovation sociale et le Prix de l’innovation technologique et le Prix du public. Les équipes lauréates recevront des dotations en numéraire (2 000 € pour le lauréat de sa catégorie), en actions d’accompagnement dans le cadre des incubateurs étudiants d’Entrepreneuriat Campus Aquitaine, et en chéquiers-conseil utilisables auprès des partenaires d'ECA. La date de clôture des candidatures est fixée au 15 octobre à minuit.
Conditions de participation
Tout(e) étudiant(e) ou jeune diplômé(e) de - 3 ans ayant suivi un séminaire de sensibilisation à l'entrepreneuriat dispensé par Entrepreneuriat Campus Aquitaine entre 2010 et 2014.

1. Rédigez votre dossier à l'aide de l'outil GRP-Storyteller : www.grp-lab.com
2. Transmettez votre Business Model à l'adresse email suivante : eca@univ-bordeaux.fr en nommant votre fichier avec vos nom et prénom de la manière suivante : joseph_schumpeter_BM_2014.pdf
3. Remplissez le formulaire de participation en cliquant ici
Parrains de l'Edition 2014