CP'ENA

05/05/2014

Recrutement CP'ENA 2014-2015

Une classe préparatoire au concours externe d'entrée à l'ENA est proposée aux étudiants talentueux issus de milieux modestes.

L'ENA a mis en place une classe préparatoire qui accueille, à partir d'octobre, une quizaine d'étudiants boursiers méritants souhaitant préparer le concours d'entrée externe à l'ENA.

Les candidats intéressés par ce dispositif peuvent prendre connaissance des conditions de sélection et télécharger le dossier sur le site internet de l'ENA.

LA date limite pour l'envoi des dossiers de candidature pour l' année 2014-2015 est fixée au 12 mai 2014.

Plus d'infos sur www.ena.fr et sur la plaquette de présentation en téléchargement ci-dessous.