Diplômés : participez aux Rencontres Carrières 2016 de Sciences Po Bordeaux

13/06/2016

Rencontres Carrières de Sciences Po Bordeaux -  jeudi 13 octobre 2016

Chers anciens et chères anciennes,

Le pôle Carrières et Partenariats organise, chaque année, en collaboration avec l’association des anciens élèves les « Rencontres Carrières de Sciences Po Bordeaux ». Cet événement est l'occasion pour les étudiants de rencontrer des professionnels issus de parcours divers, qu'ils soient anciens élèves ou partenaires de Sciences Po Bordeaux, afin d'échanger sur leur projet professionnel, leur choix d'orientation, leurs recherches de stage/emploi. Les rencontres se déroulent sous la forme d’entretiens libres où les étudiants et les professionnels peuvent échanger durant un après-midi.

Pour l'année universitaire 2016/2017, les rencontres se tiendront le jeudi 13 octobre 2016 de 14h à 17h dans les nouveaux locaux de l'établissement.

Vous êtes disponible et intéressé pour participer aux Rencontres Carrières ? Vous souhaitez présenter votre métier ou votre secteur d'activité ?

Confirmez votre présence en remplissant le formulaire suivant :

- attention ce formulaire d'inscription ne concerne pas les étudiants au sein de l'établissement - :

- Pour les rencontres du 13 octobre (merci de votre retour avant le 2 septembre) :

Nous reviendrons à partir du 1er juillet vers vous pour valider votre participation et vos besoins logistiques.

Vous ne pouvez pas être présent mais souhaitez mener un recrutement ou échanger avec nos étudiants et diplômés à distance ? Nous pouvons organiser des échanges à distance : skype, webinar dans le cadre de notre forum virtuel de recrutement :
https://reseau.sciencespobordeaux.fr/#/article/forum-virtuel-de-recrutement-sciences-po-bordeaux/20/06/2016/324​ . N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Espérant vivement vous compter parmi nous, nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Bien sincèrement,

Le pôle Carrières & Partenariats de Sciences Po Bordeaux