Extension[S] n° 42

24/03/2016

Extension[S] n° 42Mars 2016

Les étudiant.e.s de Sciences Po Bordeaux ont été mobilisé.e.s pour gérer les comptes officiels de l'Elysée (Facebook, Tweeter) lors de la venue du président de la République à Bordeaux le 5 février dernier. Ils se sont remarquablement acquitté de leur tâche, de l'avis même du président Hollande et des responsables du pôle communication de l'Elysée, dont Arnaud Castaignet à qui est consacrée la rubrique "Trajectoires" du numéro 42 d'Extension(S). Cette expérience permet d'aborder la politique de l'Institut en matière de formation à l'usage des réseaux sociaux. Un dernier édito du directeur Vincent Hoffmann-Martinot qui a annoncé son départ. Un détour par "L.A. Californie" chez "Monsieur le Consul". Une Chronique du général Laurent sur la chaire Défense & Aérospatial. Et pour s'évader les photos du chantier pleines de poésie d'Isabelle Delivré.

Télécharger le magazine

Partez à la rencontre de votre avenir | 1 jeune 1 solution

EG

Elsa Greffier