Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Hervé Boisguillaume (promotion 1987) nommé nommé directeur de projet "Ville durable" auprès de la directrice des affaires européennes et internationales au sein du ministère de l'Environnement

Nominations

-

02/05/2017

Diplômé de Sciences Po Bordeaux et ancien de l'Ecole Nationale des Services du Trésor ainsi que de l'ENA (promotion Averroes), Hervé Boisguillaume fut successivement affecté au Ministère des Transports, du Tourisme et de la Mer puis au Ministère de l'Ecologie, de l'Energie, du Développement Durable et de la Mer. 
Il était, depuis 2010, sous-directeur des échanges internationaux à la direction des affaires européennes et internationales au secrétariat général au ministère de l'Ecologie, du Développement durable et de l'Energie.

Il sera chargé d'assurer le suivi et l'animation des coalitions de l'Agenda de l'Action issues de la 21ème conférence des parties à la COP 21, liées à la ville dans les domaines du transport et du bâtiment. 

752 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Nominations

Sophie-Dorothée DURON nommée Conseillère chargée de la Biodiversité, de l’Eau et de la Mer, au Cabinet de la ministre de la Transition écologique et solidaire

photo de profil d'un membre

Mathilde Chef-Kaiser

07 octobre

Nominations

Bernard CAZENEUVE élu Président du Conseil d'administration de Sciences Po Bordeaux

PR

Priscilla RIVAUD

04 octobre

Nominations

Marc PENAUD (promotion 1991) nommé directeur du CHU de Toulouse

LH

Laetitia Hippeau

17 octobre