JOB DATING- 150 postes dans les métiers de la surveillance financière

28/09/2019

Bonjour à tous,

la Banque de France recrute pour  l' ACPR des jeunes diplômés dans le domaine de la supervision financière.

L 'ACPR est le régulateur des banques et assurance  en France. Cette institution recrute  des profils de généralistes intéressés par l'économie, sensibles à l'actualité financière et ses enjeux pour la société, et prêts à gagner en compétence grâce aux formations offertes.  Les missions sont diversifiées, permettent de s'ouvrir les perspectives, notamment dans un environnement de plus en en plus international. Nombre des missions proposées sont en collaboration directe avec les institutions européennes (BCE, Commission  Européenne, EBA).

Dans cette optique, l'ACPR organise un job dating le 16 octobre 2019 à Paris, de 19 à 21 heures. Vous trouverez les détails dans la pièce jointe.

Nous sommes plusieurs anciens de Sciences Po Bordeaux à nous épanouir dans ces métiers passionnants et extrêmement formateurs. Si vous avez des questions ou souhaitez vous préparer en amont n’hésitez pas à me contacter par messagerie ou sur mon mail raymond.rouxel-nercessian@acpr.banque-france.fr

Que vous soyez jeune diplomé(e) ou déjà expérimenté(e), ce sera un plaisir de vous conseiller !

Partez à la rencontre de votre avenir | 1 jeune 1 solution

EG