Le forum stage dating aura lieu le 20 mars à la Mairie de Bordeaux

19/12/2018

Qu'est-ce que le Stage Dating ?

La majorité des étudiants doivent désormais effectuer un stage pour valider leur année d’étude. Un stage qui n’est jamais simple à trouver. Radio VL vous simplifie cette démarche en réunissant lors d’une journée une vingtaine de recruteurs.

Pourquoi dans une Mairie ?

Cela vous permet  de prendre possession le temps d’une journée de ce lieu qui vous appartient. Oui quand on va à la mairie ce n'est pas que pour des papiers administratifs ! Votre mairie bouge

Pourquoi un Samedi ?

En semaine il est délicat de trouver du temps entre les cours, les devoirs, ses activités extra-scolaires et sa vie d’étudiant. Le but est d’offrir aux maximums d’étudiants la possibilité de venir à cet événement.

Suis je concerné ?

Oui ! Que tu sois en lycée pro, en BTS, en école ou en faculté tu as forcément un stage à faire à un moment de l'année. Nos stage dating sont la solution pour trouver un stage rapidement ou en avance. Le tout en rencontrant directement les recruteurs ! Fini la barrière du mail ou du courrier postal

Quelles entreprises ?

Les entreprises présentes sur nos forums sont variées. Elles vont de la grande multinationale comme L’Oréal, Volkswagen à la Startup en passant bien évidemment par des groupes comme France Tv ou Adecco. A chaque Stage Dating les recruteurs sont différents.

Le principe ?

Chaque étudiant se déplace avec C.V et lettre de motivation pour aller à la rencontre des recruteurs présents. En quelques minutes l’objectif est de convaincre son interlocuteur et prouver son envie de décrocher ce stage.

Pourquoi un tel évènement ?