SOIRÉE EUROPÉENNE - mercredi 10 avril 2013 au Musée des Douanes à Bordeaux

04/04/2013

Les associations européennes (Erasmix, Eurofeel), en partenariat avec l’association d’Œnologie et l'administration de Sciences Po Bordeaux, vous invitent cordialement à une soirée sur le thème des vins européens dans l'un des plus beaux lieux de Bordeaux : le Musée des Douanes, Place de la Bourse.

Première administration européenne de France, les Douanes souhaitent mettre l'Europe à l'honneur en conviant les étudiants et les anciens de Sciences Po Bordeaux et les responsables associatifs en lien avec l'Europe.

Vous êtes cordialement invité à cet événement convivial, à l’occasion duquel un cocktail vous sera offert par Erasmix et l'association d'Œnologie. Le nombre de places étant limité et les entrées nominatives, merci de bien vouloir informer Lydie Pinchault de votre participation
(l.pinchault@sciencespobordeaux.fr ).

La soirée aura lieu :