Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Soirée : les amis parisiens de Sud Ouest - 21 Mars - Maison de l'Aquitaine à Paris

Actualités

-

19/03/2013

De nombreuses personnes originaires du Sud-Ouest vivent dans la région parisienne. Alimso, l’Association des lecteurs, internautes et mobinautes du journal « Sud Ouest » (1) les invite à participer à une soirée qui se tiendra le 21 mars à Paris à la Maison d’Aquitaine, 21 rue des Pyramides dans le 1er arrondissement de 19 à 21 heures. 

L’entrée est libre et gratuite. La soirée animée par Jean Petaux, politologue à Sciences Po Bordeaux s’organisera sous la forme d’une rencontre entre le public et les journalistes de la rédaction parisienne de « Sud Ouest », Dominique Delaage (rédacteur en chef adjoint du journal) et Bruno Dive (éditorialiste et responsable de la rubrique politique). Le médiateur du journal, Thierry Magnol, sera également présent ainsi que Jean-François Bège (ancien journaliste de « Sud Ouest » et actuel rédacteur en chef du Courrier du parlement) et Régine Magné (ancienne journaliste de « Sud Ouest », secrétaire générale de l’association « Gascons toujours »).

La rencontre sera suivie d’un cocktail. Tous les amis du Sud-Ouest sont les bienvenus à cette soirée.

 (1)    Présidée par Marcel Desvergne, Alimso (www.alimso.fr) est née pour accompagner les grandes mutations de Sud Ouest, défendre son indépendance, la qualité de  ses services et de sa contribution à la vivacité de nos institutions, de nos entreprises, de nos associations, de notre territoire.
http://www.alimso.fr/


 

575 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actualités

Devenez mentor pour l'association Wintegreat !

photo de profil d'un membre

Mathilde Chef-Kaiser

04 février

Actualités

Sciences Po Bordeaux vous présente ses meilleurs voeux pour 2020

photo de profil d'un membre

Elsa GREFFIER

20 décembre

Actualités

Découvrez le projet "Sailing Hirondelle"

photo de profil d'un membre

Mathilde Chef-Kaiser

26 novembre